Poêle à bois pour sauna - SUMMIT TEIDĖ
La description
SUMMIT Teidė – Poêle de sauna avec revêtement en stéatite finlandaise
Conçu pour les saunas vapeur jusqu'à 25 m³ , le poêle SUMMIT Teidė diffuse une chaleur douce et homogène et permet d'atteindre facilement des températures élevées. Son revêtement en pierre ollaire finlandaise de haute qualité absorbe et retient la chaleur, tout en bloquant la convection et le rayonnement infrarouge, créant une ambiance chaleureuse rappelant celle d'un ancien poêle en faïence.
Pourquoi choisir la stéatite ?
La stéatite est un minéral d'origine volcanique qui émet des ondes de chaleur radiantes d'une longueur d'onde de 8 microns , équivalente à la chaleur naturelle du soleil ou du corps humain. Cette chaleur naturelle et pénétrante enrichit l'expérience du sauna d'une chaleur apaisante et bénéfique pour la santé.
Conception et durabilité exceptionnelles
-
Revêtement en pierre ollaire épais de 45 mm : agit comme une puissante batterie thermique, libérant lentement la chaleur tout en séchant le sauna, évitant ainsi une humidité excessive.
-
Revêtement en pierre de 300 kg / masse totale du poêle de 600 kg : une véritable source de chaleur stockée.
-
Compartiment en pierre fermé : produit des gouttelettes de vapeur douces et fines ; la conception empêche le déversement excessif et assure une vapeur douce et constante.
-
Double chambre de combustion : consomme deux fois moins de bois de chauffage, réduit la contrainte sur la cheminée et prolonge sa durée de vie.
-
Aucune soudure ; parois en fonte de 10 à 12 mm : construction solide et sans soudure pour une durabilité maximale.
-
Porte vitrée panoramique : offre une belle vue sur le feu et renforce l'ambiance chaleureuse.
-
Durée de vie jusqu'à 30 ans , soutenue par 60 ans d'expérience en fonderie dans la production de fonte .
Finition haut de gamme qui dure
Après des tests approfondis, un revêtement en pierre finlandaise de première qualité a été choisi pour sa remarquable résistance. Il résiste aux taches, au calcaire et autres résidus ; votre poêle conservera ainsi son élégance même après de nombreuses années d'utilisation.
Technical specification
- Garantie (y.) 2
- Pays de fabrication Lituanie
- Taille de sauna recommandée (m³) 25
- Dimensions largeur (mm) 340
- Hauteur, mm 490
- Dimensions profondeur (mm) 640
- Diamètre de la sortie de fumée (mm) 115
- Capacité de pierre max. (kg) 40 - 50
- Taille de la porte (cm) 50x9x55
- poids (kg) 460
- Matériel Fonte
- Finition extérieure Pierre à savon
- Longueur maximale du bois de chauffage, (mm) 400
- Type de chambre de combustion Intérieur
Instruction
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.